Questions-réponses sur les Fleurs de Bach et autres élixirs

Harmonisation Emotionnelle avec les Fleurs de Bach

Version Pro

Qu’est-ce que l’Harmonisation Emotionnelle avec les Fleurs de Bach ?

- C’est faire en sorte que nos 38 émotions soient harmonisées, grâce à l’aide vibratoire des Fleurs de Bach.

 

Qu’est-ce qu’elles vont apporter et pendant combien de temps devront-elles être prises ?

- Elles vont apporter l’équilibre émotionnel qui emmène à la réalisation de Soi, durant le temps nécessaire du traitement et jusqu’à une  stabilisation émotionnelle durable et définitive.

 

Est-ce que la prise de Fleurs de Bach est compatible avec un traitement médical ?

- Oui, c’est complètement compatible avec les traitements médicaux et bien que contenant un peu d’alcool (conservateur) il existe des fabrications sans alcool. Si le médecin traitant est ouvert, une collaboration pourra- être d’autant plus profitable pour le patient.

 

Pourquoi faire précéder l’atelier de transmission par un « bilan émotionnel du thérapeute » ?

- Afin de connaître soi-même son équilibre émotionnel pour bien conseiller et dans de bonnes conditions. « Qui peut mieux montrer le chemin que celui qui l’a déjà fait ? »

Blessures, Emotions, Fleurs de Bach et Contemporaines

Pour bien se connaître… Il faut vivre avec Soi

De quelles blessures parle-t-on ?

- Des 6 blessures de notre Être Intérieur : Désamour de Soi, Abandon, Rejet, Humiliation, Injustice et Trahison.

 

Qu’est-ce qui fait que, toute notre vie durant, on peut traîner nos blessures intérieures ?

- Nos émotions déséquilibrées nourrissent nos blessures. En conclusion : il faut donc équilibrer nos émotions pour que nos blessures soient guéries et deviennent des expériences constructives.

 

Comment se guérir soi-même de nos blessures intérieures ?

- En tant que praticienne holistique, je pratique l'accompagnement psycho-émotionnel à partir de la Florie-thérapie, je vous propose d’équilibrer vos émotions avec le pouvoir vibratoire des Fleurs, auxquelles j'ajoute, très souvent des élixirs de cristaux.

 

Comment agit la Florie-thérapie ?

- Les Fleurs agissent de façon vibratoire, il s’agit d’une vibration Divine, c'est le cadeau de « Dame Nature ». La très haute vibration de chaque Fleur vient à la rencontre de notre vibration émotionnelle humaine et c’est l’alchimie de cette rencontre qui apporte l'équilibre de nos émotions puis la guérison de nos  blessures.

- Le corps émotionnel et le corps physique sont reliés en permanence… Être en équilibre émotionnel nous permet de garder le cap de notre Vie, d'être en accord avec Soi et de s’aimer Soi-Même.