En tant que Florithérapeute, j'ai choisi d'ajouter la Multiréflexologie à ma façon de travailler car, pour moi, la philosophie de son créateur Bûi Quôc Châu rejoint complètement celles du Dr Edward Bach. En effet, tous les deux ont choisi d'aider chaque être humain à s'aider lui-même afin d'aller bien avant de vouloir et pouvoir aider les autres.
Le Dien Chan ne se limite pas seulement à un aspect thérapeutique, il apporte un art de vivre global. Composé de multiples aspects qui amènent le patient et le pratiquant thérapeute à un bien-être total sur le plan physique et psychologique. Le dialogue permanent entre les deux permet au praticien de conseiller en apprenant à mieux connaître les causes de la pathologie.
Nous allons tester puis expérimenter sur nous-même les effets bénéfiques de ces deux approches de la santé naturelle. Lorsque nous aurons fait le bilan positif de ces deux approches que sont - notre propre accompagnement avec les élixirs floraux et - nos propres expériences avec la Multiréflexologie, ALORS nous serons prêt(es) à aider les autres à s'aider eux mêmes.
Pour recevoir un soin en Multiréflexologie "Dien Chan" il n'y a ni âge ni pathologie particulière. Être diagnostiqué et suivi par un médecin, avec traitement médical ou pas (c'est le choix d'un médecin). Je n'interviens surtout pas à la place d'un médecin ni d'un traitement médical. Mes soins sont complémentaires, Il s'agit d'apporter un confort supplémentaire. Participer à une guérison holistique !
Ce site personnel ne contient que des textes originaux écrits par l'auteure, à part quelques rares citations toujours accompagnées des références obligatoires. Ainsi, vous ne trouverez pas de pages recopiées à l'identique que l'on trouverai facilement sur nombre d'autres sites. Tout est question de respect, que ce soit dans la relation réelle comme dans la relation virtuelle.