MULTIRéflexologie "Dien Chan"

Possibilité d'autonomie !

En tant que Florithérapeute, j'ai choisi d'ajouter la Multiréflexologie à ma façon de travailler car, pour moi, la philosophie de son créateur Bûi Quôc Châu rejoint complètement celles du Dr Edward Bach. En effet, tous les deux ont choisi d'aider chaque être humain à s'aider lui-même afin d'aller bien avant de vouloir et pouvoir aider les autres.


la philosophie "dien chan"

Le Dien Chan ne se limite pas seulement à un aspect thérapeutique, il apporte un art de vivre global. Composé de multiples aspects qui amènent le patient et le pratiquant thérapeute à un bien-être total sur le plan physique et psychologique. Le dialogue permanent entre les deux permet au praticien de conseiller en apprenant à mieux connaître les causes de la pathologie.


FLORithérapie & multiréflexologie  sont une même philosophie !

Nous allons tester puis expérimenter sur nous-même les effets bénéfiques de ces deux approches de la santé naturelle. Lorsque nous aurons fait le bilan positif de ces deux approches que sont - notre propre accompagnement avec les élixirs floraux et - nos propres expériences avec la Multiréflexologie, ALORS nous serons prêt(es) à aider les autres à s'aider eux mêmes.


Mon accompagnement ne remplace en aucun cas un traitement médical, encore moins l'avis d'un médecin. mes interventions ne seront que complémentaires.

dans quels domaines vais-JE pouvoir vous aider ?

Dans tous les domaines diagnostiqués par un médecin !

Pour recevoir un soin en Multiréflexologie "Dien Chan" il n'y a ni âge ni pathologie particulière. Être diagnostiqué et suivi par un médecin, avec traitement médical ou pas (c'est le choix d'un médecin).  Je n'interviens surtout pas à la place d'un médecin ni d'un traitement médical. Mes soins sont complémentaires, Il s'agit d'apporter un confort supplémentaire. Participer à une guérison holistique !